Kobayashi : "Silverstone est mon circuit préféré"

Kamui Kobayashi reviendra à Silverstone la semaine prochaine sur les lieux de la meilleure performance qu’il avait accomplie en 2010

Kamui Kobayashi reviendra à Silverstone la semaine prochaine sur les lieux de la meilleure performance qu’il avait accomplie en 2010. Il avait alors terminé sixième de l'épreuve.

Sur le célèbre circuit britannique, la météo est toujours difficile à prévoir et tout le monde se rappelle du Grand Prix couru en 2008 sur une piste détrempée, mais cela n’inquiète pas Kobayashi. Au contraire, sa Sauber était bien plus rapide au Canada dans ce type de conditions.

"Silverstone est un circuit rapide, j’espère donc que nous serons en bonne forme au Grand Prix de Grande-Bretagne et en position de nous battre pour des points. Personnellement, Silverstone est mon circuit préféré, parce que j’adore les virages à haute vitesse et les spectateurs sont vraiment enthousiastes là-bas," a déclaré Kobayashi.

"L’an dernier, c’est là-bas que j’ai obtenu mon meilleur résultat de la saison en terminant sixième. La météo est toujours difficile à prévoir, mais je ne m’en inquiète pas, après avoir montré au Canada que nous étions capables de nous adapter aux conditions de piste."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kamui Kobayashi
Équipes Sauber
Type d'article Actualités