Kobayashi va découvrir Singapour

partages
commentaires
Kobayashi va découvrir Singapour
18 sept. 2010 à 11:39

Disputant sa première saison complète en Formule 1, Kamui Kobayashi découvrira pour la première fois Singapour et sa course de nuit la semaine prochaine

Disputant sa première saison complète en Formule 1, Kamui Kobayashi découvrira pour la première fois Singapour et sa course de nuit la semaine prochaine.

Le Japonais a hâte de découvrir la magie de ce Grand Prix en tant que pilote titulaire et compte sur un bon résultat pour démarrer la tournée asiatique.

Au même titre que son nouvel équipier Nick Heidfeld, Kobayashi est persuadé que la C29 sera plus à l'aise sur ce tracé qu'elle ne l'a été à Monza.

"Je n'ai jamais couru à Singapour, mais je connais la piste grâce au simulateur. Les deux dernières années, j'ai assisté au Grand Prix en tant que pilote de réserve pour Toyota, j'ai donc déjà vu Singapour et le circuit. C'est très long pour une piste en ville. L'atmosphère de cette course est tout simplement géniale. Je suis certain que pour les spectateurs c'est l'un des meilleurs évènements du calendrier," a déclaré Kobayashi.

"J'ai piloté dans une course de nuit seulement une fois, en GP2 au Qatar, en février 2009. J'ai terminé quatrième mais ce dont je me souviens le plus, c'est la terrible tempête de sable ! Je pense qu'en termes de performance nous devrions être mieux à Singapour qu'à Monza."

"Je dois avouer que j'aimerais vraiment faire un bon résultat avant d'aller à Suzuka pour mon Grand Prix à domicile. C'est excitant d'avoir un nouvel équipier en cours de saison et je suis curieux de voir comment nous allons travailler avec Nick."

Article suivant
F3ES - Qualifs : Première pole de la saison pour Bottas !

Article précédent

F3ES - Qualifs : Première pole de la saison pour Bottas !

Article suivant

F3ES - Course 1 : Doublé pour ART, titre pour Mortara

F3ES - Course 1 : Doublé pour ART, titre pour Mortara
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Kamui Kobayashi , Nick Heidfeld