Kobayashi veut se battre lors de la course

Pénalisé suite à un changement de boîte de vitesses, relégué à une seconde des pilotes Marussia en qualifications, Kamui Kobayashi n'est pas démoralisé pour autant

Pénalisé suite à un changement de boîte de vitesses, relégué à une seconde des pilotes Marussia en qualifications, Kamui Kobayashi n'est pas démoralisé pour autant.

En effet, le pilote Caterham est convaincu qu'un meilleur résultat était à sa portée, et que le drapeau rouge provoqué par son coéquipier à la fin des qualifications le lui a coûté.

"Nous avons fait deux runs en supertendres mais à cause du drapeau rouge à la fin de la séance, je n'ai pas pu améliorer mon chrono", déplore Kobayashi. "Nous avions progressé par rapport aux EL3 et l'équilibre était meilleur, et dans mon dernier tour lancé, j'ai gagné un dixième dans les deux premiers virages, mais ensuite, j'ai dû interrompre mon run et j'ai donc échoué à la 20e place".

Bien conscient de disposer d'une machine qui ne rivalise plus avec ses rivales à la régulière, Kobayashi a bien l'intention de se battre pour obtenir un bon résultat lors de la course.

"Je vais partir en fond de grille à cause de la pénalité et tout ce que je peux faire, c'est me battre : toute l'équipe persévère, même lors d'un weekend difficile comme celui-ci, et comme nous l'avons vu lors de la dernière course, tout peut arriver et nous devons répondre présents si et quand c'est nécessaire", conclut le combatif Japonais.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kamui Kobayashi
Type d'article Actualités