Kobayshi : "Des essais très positifs pour l’équipe"

partages
commentaires
Kobayshi :
25 févr. 2012 à 14:54

Auteur du meilleur temps pour la quatrième et dernière journée d’essais sur le circuit de Barcelone, Kamui était très heureux à la sortie de sa monoplace

Auteur du meilleur temps pour la quatrième et dernière journée d’essais sur le circuit de Barcelone, Kamui était très heureux à la sortie de sa monoplace.

Le Japonais est d’autant plus satisfait que les changements effectués par son équipe lui ont permis d’améliorer ses temps. Lors de cette dernière journée, Kobayashi a effectué 145 tours, soit plus de deux Grands Prix.

"Je suis assez heureux. Nous avons réussi un bon kilométrage lors de cette dernière journée. Les changements de réglages que nous avons fait dans la matinée ont amélioré nos temps, ce qui est bien sûr, est très positif," a déclaré Kobayashi.

"Il y a encore beaucoup de travail à faire dans la compréhension de la voiture et les différents composants de pneumatiques avec différentes charges de carburant mais nous continuer de travailler dans la bonne direction. Je pense que les essais se sont bien passés pour nous."

Article suivant
Photos de la quatrième journée d'essais à Barcelone

Article précédent

Photos de la quatrième journée d'essais à Barcelone

Article suivant

Décrypter le bluff des tests : Faire parler les chiffres (3/3)

Décrypter le bluff des tests : Faire parler les chiffres (3/3)
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1