Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Kolles a vécu à Bahreïn son week-end le plus difficile

Plusieurs nuits blanches et à peine quelques heures de sommeil en trois jours font du week-end de Bahreïn le plus difficile que Colin Kolles, le directeur général de Hispania Racing, n'ait jamais connu

Plusieurs nuits blanches et à peine quelques heures de sommeil en trois jours font du week-end de Bahreïn le plus difficile que Colin Kolles, le directeur général de Hispania Racing, n'ait jamais connu.

"Ça a été le week-end le plus difficile que j'ai connu, et il y en a eu des week-end difficiles. Mais ça a été une période très difficile car vous deviez faire une opération, comme de la chirurgie, où vous ne pouvez rien rater."

"Vous devez le faire très précisément et arriver avec toutes les cases et toutes les voitures à l'aéroport de Munich et amener les voitures ici avec tout l'équipement fut très difficile," explique-t-il.

À ce stade, on peut facilement imaginer que le simple fait d'avoir réussi à avoir les deux voitures sur la piste avait le goût d'une victoire, ce que confirme Kolles qui espère vivre dans les semaines à venir dès week-end moins rudes.

"Oui bien sûr. Il faut que les gens réalisent quel était l'état de l'équipe il y a trois semaines. Vous pouvez demander à Dallara, à Cosworth, à Xtrac, à McLaren Electronics..."

"J'espère que les prochaines courses ne seront pas aussi difficiles. Bien sûr, la F1 est un business très dur et tout est difficile, mais je pense que ce fut un défi assez sympa," admet le natif de Timisoara, en Roumanie.

"Il y a beaucoup d'autres défis à venir, mais ce fut un gros défi de faire en quelques semaines ce que d'autres n'ont pas réussi à faire en douze mois."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Bridgestone confirme sa volonté de se retirer
Article suivant Brawn est confiant que Mercedes GP va rattraper son retard

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse