Kolles: HRT sera devant Lotus et Virgin

Alors que sa monoplace 2011 n’a pas encore pris la piste, Colin Kolles, team principal de HRT, estime que cette nouvelle saison sera meilleure que 2010 et que son écurie est bien préparée

Alors que sa monoplace 2011 n’a pas encore pris la piste, Colin Kolles, team principal de HRT, estime que cette nouvelle saison sera meilleure que 2010 et que son écurie est bien préparée.

"Il y a des gens expérimentés qui travaillent sur la voiture. Evidement, nous n’avons pas eu un hiver optimal, mais nous avons une toute nouvelle voiture, et nous allons travailler là-dessus et essayer de l'améliorer," a déclaré Kolles à Autosport.

"La voiture ne semble pas trop mauvaise, elle ressemble à une voiture de F1 moderne. Nous verrons où nous en sommes, je ne peux pas vous le dire pour le moment. Je pense que nous serons mieux en performance que l'an dernier, c’est ce que les indications montrent à ce stade."

HRT ne semble pas manquer d’ambition à l’aube de ce nouveau championnat puisqu’elle espère devancer Virgin et Team Lotus au terme des 19 manches de la saison.

"Je pense que si nous avons le temps et si nous avons nos programmes en place, Lotus ne va pas être un problème pour nous. Virgin non plus. Parce que j'ai confiance en ce que nous avons, et aussi en la qualité des gens que nous avons. Je n'ai pas peur du tout."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Colin Kolles
Type d'article Actualités