Kolles quitte la direction de l'équipe HRT

A la tête de HRT depuis les débuts de l'équipe espagnole en Formule 1 en 2010, Colin Kolles a quitté ses fonctions avec effet immédiat

A la tête de HRT depuis les débuts de l'équipe espagnole en Formule 1 en 2010, Colin Kolles a quitté ses fonctions avec effet immédiat.

C'est au travers d'un communiqué que HRT a annoncé cette décision, qui va dans le sens des changements qui ont lieu au sein de la plus petite équipe du plateau en prévision de 2012.

"C'est en raison de la nouvelle orientation prise par l'équipe et de la décision de déplacer le siège de l'écurie en Espagne," explique le communiqué pour justifier le départ du Roumain.

Jusqu'à présent, le siège de HRT se situait à Cologne, dans des locaux qui sont la propriété de Colin Kolles.

"HRT tient à remercier le Dr. Colin Kolles pour son travail et son dévouement tout au long des deux dernières années, et lui souhaite le meilleur dans ses futurs projets," ajoute le communiqué.

Pour le moment, on ignore le nom de celui qui prendra les rênes de l'écurie. Du côté des pilotes, seul Pedro de la Rosa a été confirmé en tant que titulaire. Le second baquet est encore libre.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Colin Kolles
Type d'article Actualités