Kovalainen aime piloter en Chine

Pour la course à domicile de Team Lotus, Heikki Kovalainen s’est une nouvelle fois rapproché des équipes de milieu de peloton, que ce soit en qualifications ou pendant le Grand Prix

Pour la course à domicile de Team Lotus, Heikki Kovalainen s’est une nouvelle fois rapproché des équipes de milieu de peloton, que ce soit en qualifications ou pendant le Grand Prix.

Le Finlandais espère que la course malaise servira de référence et qu’il pourra reproduire cette performance dès ce week-end en Chine. S’il y parvient, il estime qu’il pourra conserver ce rythme sur n’importe quel circuit du championnat.

"J’ai passé un bon moment en Malaisie mais maintenant, il faut construire sur la performance que nous avons réalisée et nous concentrer sur la Chine. Il fera plus froid qu’en Malaisie, c’est sûr, mais pour moi la chaleur n’est pas un problème où que nous allons. Evidemment, c’est la même chose pour le froid ! Cependant, je pense que si nous pouvons rééditer notre performance de la course malaise, cela signifiera que nous pourrons la répéter partout dans le monde," a déclaré Heikki Kovalainen.

"J’aime piloter en Chine. C’est assez similaire à la Malaisie, c’est un circuit moderne, assez étroit et avec des zones de gros freinages. L’aileron arrière ajustable jouera un rôle important dans la longue ligne droite et je pense que ce sera une nouvelle bonne course."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités