Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Kovalainen est ravi de rejoindre McLaren

Après une bonne saison chez Renault, Heikki Kovalainen rejoint l'équipe McLaren, laquelle est convaincue que leur nouvelle paire de pilotes va fonctionner à merveille en 2008

Après une bonne saison chez Renault, Heikki Kovalainen rejoint l'équipe McLaren, laquelle est convaincue que leur nouvelle paire de pilotes va fonctionner à merveille en 2008.

Le finlandais a expliqué qu'il était ravi de rejoindre l'écurie de Woking, comme l'ont fait ses compatriotes Mika Häkkinen et Kimi Räikkönen avant lui. D'ailleurs, il ne cache pas sa joie.

"Je suis très excité de rejoindre Vodafone McLaren Mercedes. En tant que finlandais, c'est un honneur pour moi de suivre les pas de Mika et Kimi. Je n'ai pas vraiment passé beaucoup de temps avec Lewis mais d'après ce que je sais, je pense que nous travaillerons bien ensemble et que nous donnerons le meilleur de nous-même pour l'équipe."

L'ancien pilote Renault explique également qu'il est persuadé qu'il se fera rapidement sa place aux côtés de Lewis Hamilton.

"Je me sens prêt à tisser des liens avec l'équipe et les gens qui m'entourent, et je sais que tout le monde est enthousiasmé par mon arrivée, donc je pense qu'il n'y aura aucun problème."

"Jusqu'à présent, la chose qui m'a le plus frappé est le professionnalisme et le dévouement de l'équipe. Puis je sais qu'ils travailleront dur pour mettre toutes les chances de mon côté. Depuis la saison 2007, je ne pense pas qu'il puisse y avoir le moindre doute sur le fait que l'équipe milite pour l'équité entre les pilotes, et j'aime ça."

Lors de l'officialisation du recrutement de Kovalainen, McLaren a aussi confirmé Pedro de la Rosa au poste de troisième pilote, tandis que Gary Paffett reste pilote essayeur.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent McLaren pr?sente ses excuses ? la FIA et aux supporters
Article suivant Honda choisira son pilote essayeur avant la fin du mois

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse