Kovalainen et Hamilton poursuivent les essais de McLaren

Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen ont bouclé la semaine journée d'essais de la nouvelle McLaren, la MP4-23, sur le circuit de Jerez

Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen ont bouclé la semaine journée d'essais de la nouvelle McLaren, la MP4-23, sur le circuit de Jerez.

Le vice-champion du monde 2007 a découvert cette monoplace pour la première fois et il n'a pas tardé à prendre ses marques.

Hamilton a parcouru 103 tours, dont le plus rapide en 1:19.132, alors que son équipier finlandais, qui a couvert 101 tours, doit se contenter d'un chrono de 1:19.462

"Etant donné que ce n'est que notre seconde journée en piste, je suis plutôt satisfait. Nous avons beaucoup de travail à faire, mais désormais nous savons vraiment d'où nous commençons," affirme le britannique.

Kovalainen ajoute : "Nous avons encore passé beaucoup de temps à découvrir la voiture. Pour moi en particulier, la voiture est très différente de celle de l'an passé, donc je me concentre sur cet aspect."

"Prendre place dans l'équipe a été très facile, et j'attends avec impatience de poursuivre nos préparatifs pour Melbourne, dès mardi prochain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Heikki Kovalainen
Équipes McLaren
Type d'article Actualités