Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Kovalainen : "Hamilton n'a pas besoin de mon aide"

Après avoir décroché sa première victoire en Formule 1 à l'occasion du Grand Prix de Hongrie, Heikki Kovalainen se prépare à disputer la course de Valence et ne cache pas son désir de remonter sur la plus haute marche du podium

Après avoir décroché sa première victoire en Formule 1 à l'occasion du Grand Prix de Hongrie, Heikki Kovalainen se prépare à disputer la course de Valence et ne cache pas son désir de remonter sur la plus haute marche du podium.

Par ailleurs, le finlandais a expliqué qu'il n'avait pas l'intention de s'effacer au profit de Lewis Hamilton, d'autant plus qu'il considère que son coéquipier n'a besoin d'aucune aide pour remporter le titre mondial.

"L'envie de gagner d'autres Grands Prix est à son apogée. Aider Lewis ? Tout ce que je peux dire c'est que pour être honnête, je ne pense pas qu'il ait besoin d'aide."

"Je pense qu'il est suffisamment fort pour gagner des courses par lui-même, donc je n'envisage vraiment pas de l'aider. Si j'ai l'opportunité de l'emporter, je le ferai. J'essaie encore d'améliorer ma position au championnat et c'est également le désir de l'équipe. Je n'ai pas besoin d'aider qui que ce soit."

Durant la conférence de presse, Kovalainen a confirmé qu'il se sentait de plus en plus à l'aise chez McLaren, une écurie au sein de laquelle il avoue avoir beaucoup appris et progressé.

"Je me sens vraiment plus fort dans tous les domaines. Je sens que je conduis mieux et je suis plus à l'aise dans la voiture. Je travaille bien avec mes ingénieurs."

"Je pense que j'apprends en permanence. Dorénavant, je m'attends à améliorer mes résultats. Espérons que nous ne prendrons plus de retard, comme ce fut le cas plus tôt dans cette saison. On espère être sur une bonne lancée et marquer un maximum de points chaque week-end, sans rencontrer d'incidents. Ce serait bien."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Alonso : "Je veux gagner des courses et monter sur le podium"
Article suivant EL1 : Un incroyable Vettel domine à Valence

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse