Kovalainen jouera le justicier cette ann

partages
commentaires
Kovalainen jouera le justicier cette ann
24 janv. 2007 à 15:23

Aux côtés de Fisichella, on retrouvera Heikki Kovalainen, une des étoiles montantes de la Formule 1

Aux côtés de Fisichella, on retrouvera Heikki Kovalainen, une des étoiles montantes de la Formule 1. Le Finlandais a couvert plus de 30000 kilomètres d’essais ces dernières années et a démontré son talent en tant que membre du programme Renault Driver Development, qu’il a intégré en 2002.

L’équipe lui a offert la rare opportunité de débuter dans la discipline reine au sein de l’écurie championne du monde.

"Je suis très impatient d’attaquer cette nouvelle saison", confiait lejeune Finlandais. "Mais je sais que j’ai encore tout à prouver. J’ai travaillé dur la saison dernière en essais pour montrer à l’équipe que j’étais capable de rouler en course. ING Renault F1 Team a eu confiance en moi et désormais je dois tenir ma promesse."

"C’est un privilège pour un rookie de débuter sa carrière au volant d’une voiture capable de s’imposer et je veux leur rendre justice. Ce sera une saison où j’aurai beaucoup à apprendre et je dois essayer de faire un minimum d’erreurs."

"Il y aura de la pression mais elle viendra de moi car j’ai toujours fonctionné ainsi pour m’améliorer sans cesse, dans tous les domaines. Je m’attends à vivre une saison 2007 exceptionnelle. Je suis dans les meilleures conditions possibles pour débuter ma carrière et je tâcherai de me préparer au mieux pour la première course, et les 16 qui suivront."

source : RenaultF1

Article suivant
Fisichella veut faire ses preuves cette saison

Article précédent

Fisichella veut faire ses preuves cette saison

Article suivant

Essais priv?s ? Vallelunga : mauvaise journ?e pour Ferrari

Essais priv?s ? Vallelunga : mauvaise journ?e pour Ferrari
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Heikki Kovalainen