Kovalainen se sent bien à Woking

partages
commentaires
Kovalainen se sent bien à Woking
1 août 2008 à 10:47

Heikki Kovalainen se plaît chez McLaren et ne cache pas sa volonté de rester dans cette équipe aussi longtemps qu'il le pourra et avoue qu'il aimerait même y faire toute sa carrière

Heikki Kovalainen se plaît chez McLaren et ne cache pas sa volonté de rester dans cette équipe aussi longtemps qu'il le pourra et avoue qu'il aimerait même y faire toute sa carrière.

En tout cas, les choses se présentent plutôt bien pour le finlandais car même s'il a connu des résultats très moyens, dûs en partie à de mauvais coups du sort, l'écurie de Woking a souhaité renouveler le contrat de Kovalainen pour la saison 2009.

"Je pense que, pour autant que je suis concerné, je n'ai jamais été inquiet quant à ma situation contractuelle. Depuis le début de ma carrière chez McLaren, mon objectif a été d'étendre cette relation pour beaucoup, beaucoup d'années."

"Avant tout, je peux dire que je suis très, très heureux avec cette équipe. Il y a un super potentiel dans cette équipe et je veux en faire partie. Pour être honnête, je serais heureux de finir ma carrière avec eux."

Chez McLaren, tout le monde semble être satisfait du travail que fournit Kovalainen. Son coéquipier Lewis Hamilton a ainsi déclaré qu'il aimerait bien être associé à l'ex-pilote Renault pour plusieurs années encore.

Et quand on lui demande si la prolongation de contrat du natif de Suomussalmi est importante, Hamilton répond que oui.

"Absolument. Je le sais depuis un moment maintenant donc ce n'est pas nouveau pour moi. C'est génial. L'ambiance est fantastique dans l'équipe et c'est en grande partie dû au fait que nous sommes capables de travailler ensemble. Donc je m'en réjouis et j'espère vraiment qu'il va rester plus longtemps encore."

Article suivant
Photos : Saison 1996 de Williams

Article précédent

Photos : Saison 1996 de Williams

Article suivant

EL1 : Un bon début de week-end pour Massa en Hongrie

EL1 : Un bon début de week-end pour Massa en Hongrie
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton Boutique , Heikki Kovalainen
Équipes McLaren Boutique