Kovalainen sera le premier ? tester la MP4-23

Heikki Kovalainen a déclaré vendredi à l'agence de presse SID, qu'il sera le premier à prendre le volant de la nouvelle flèche d'argent

Heikki Kovalainen a déclaré vendredi à l'agence de presse SID, qu'il sera le premier à prendre le volant de la nouvelle flèche d'argent.

Ces premiers tours de roues interviendront le lendemain de la présentation officielle au Mercedes-Benz Museum de Stuttgart, et auront lieu sur la piste espagnole de Jerez.

"Je prendrai l'avion depuis Stuttgart lundi après midi, pour me rendre directement à Jerez, où je testerai le lendemain la nouvelle monoplace pour la première fois," révèle le pilote finlandais. "Je suis évidemment très impatient et heureux."

Il est prévu que deux exemplaires de la MP4-23 soient aptes à rouler dès le 8 janvier, au lendemain d'une présentation annoncée comme beaucoup plus intimiste que le spectacle donné dans les rues de Valence en 2007.

Le président du département sportif de Mercedes-Benz, Norbert Haug, a d'ailleurs précisé à ce sujet que le lancement de cette année "a toujours été prévu" pour être moins sensationnel que le précédent.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Norbert Haug , Heikki Kovalainen
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités