Kovalainen : "Un grand jour pour l'équipe"

C’est un grand jour pour Team Lotus

C’est un grand jour pour Team Lotus. Contrairement au Grand Prix de Malaisie 2010, l’équipe de Tony Fernandes est parvenue à placer l’une de ses monoplaces en Q2 grâce au travail acharné fourni par l’ensemble du personnel.

Heikki Kovalainen est satisfait des progrès accomplis par son équipe, mais il estime que la T128 pourrait gagner encore un peu de temps dans les virages lents.

"C’est évidemment un grand jour pour l’équipe Lotus et je tiens à remercier tout le monde ici et à l’usine pour avoir travaillé si dur afin de nous permettre de franchir un nouveau pallier. Il y a beaucoup plus à attendre de cette voiture et avec ce que nous avons réalisé aujourd’hui, nous pouvons voir que l’on continue à progresser et que l’on commence à se battre avec les voitures devant nous grâce à notre mérite," a déclaré Kovalainen.

"Avec le travail effectué pendant la nuit et lors de la troisième séance d’essais libres, je sens que nous avons trouvé un meilleur équilibre dans les virages à haute vitesse. Nous pouvons maintenant travailler davantage sur le comportement de la voiture dans les virages lents où je pense que nous pouvons encore gagner du temps. Pour l’instant, j’ai un bon feeling et cela nous met dans une bonne position pour la course de demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités