Kovalainen voit Renault gagner, m?me sans Alonso

En 2007, Heikki Kovalainen fera ses débuts comme pilote titulaire chez Renault, au Grand Prix d'Australie, en mars prochain

En 2007, Heikki Kovalainen fera ses débuts comme pilote titulaire chez Renault, au Grand Prix d'Australie, en mars prochain. Le jeune finlandais remplacera le double champion du monde Fernando Alonso, mais ne sent pas de pression supplémentaire.

Voilà qui devrait satisfaire Alain Dassa, président de Renault Sport, et Flavio Briatore, directeur du Renault F1 Team, qui misent beaucoup sur leur duo de pilotes de l'année prochaine.

"Il y aura beaucoup de pression, mais principalement parce que je veux obtenir des résultats et pas parce que j'ai pris la place de quelqu'un d'autre", explique Kovalainen dans les colonne de la  B.B.C.

"Je n'estime pas que j'ai plus de pression que j'en aurais eu en remplaçant quelqu'un qui n'avait pas gagné deux championnats", affirme le finlandais. "Il y a toujours de la pression en F1. Même cette année où je testait la voiture, j'ai toujours eu de la pression sur mes épaules pour faire de bons temps, être cohérent et toujours tout donner de moi et de la voiture. Ce sera le cas l'année prochaine."

"Je suis persuadé que nous pouvons répéter le succès que l'équipe a eu avec Fernando", termine Heikki. Après tout, qui sait ce que réserve l'avenir...

 

 

 

 

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Flavio Briatore , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités