Kubica : "Cette voiture nous aidera à gagner"

Robert Kubica, sixième du championnat 2007, a confirmé les propos de son coéquipier qui prétend que l'écurie BMW-Sauber progressera encore davantage cette saison, à tel point que la victoire devrait être envisageable

Robert Kubica, sixième du championnat 2007, a confirmé les propos de son coéquipier qui prétend que l'écurie BMW-Sauber progressera encore davantage cette saison, à tel point que la victoire devrait être envisageable.

L'écurie germanique envisage de se rapprocher de Ferrari et McLaren, deux écuries quasiment intouchables l'année passée. S'il venait à s'imposer en course, Kubica deviendrait alors le premier pilote polonais de l'histoire à remporter un Grand Prix.

"Comme l'a mentionné Nick, espérons que nous fassions de grands progrès comme entre 2006 et 2007. Je pense que toutes les personnes qui ont travaillé sur cette monoplace ont donné leur maximum."

"Nous disposons des bonnes personnes à chaque poste pour montrer aux supporters que nous pourrons peut-être remporter une course cette saison. Je crois que cette voiture aidera Nick et moi-même à gagner un Grand Prix."

"Je pense que la saison sera un véritable défi, mais en fait chaque course constituera un énorme challenge. Nous devons augmenter nos performances et marquer autant de points que possible. Espérons ensuite que nous aurons plus de points que la saison dernière."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Robert Kubica
Équipes McLaren , Sauber , Ferrari
Type d'article Actualités