Kubica et Massa, les chaises musicales ?

En milieu de saison, Felipe Massa et Robert Kubica ont respectivement prolongé leurs contrats chez Ferrari et Renault

En milieu de saison, Felipe Massa et Robert Kubica ont respectivement prolongé leurs contrats chez Ferrari et Renault. Cela a eu pour effet de bloquer quasiment définitivement les places dans les équipes de pointe pour 2011.

Mais depuis hier, une rumeur circule à nouveau dans le monde de la Formule 1. Le Brésilien et le Polonais pourraient en effet échanger leurs baquets pour la saison prochaine.

Felipe Massa vit sans doute sa saison la plus compliquée avec Ferrari et souffre depuis la première course de la comparaison avec son champion du monde d'équipier, Fernando Alonso. Ajoutons à cela l'affaire des consignes d'équipes lors du dernier Grand Prix d'Allemagne, et vous avez de quoi alimenter cette rumeur.

Par ailleurs, Robert Kubica a vu son nom circuler régulièrement du côté de chez Ferrari depuis plusieurs saisons. L'intérêt de la Scuderia pour le Polonais n'est pas une nouveauté. La franche amitié qui le lie à Fernando Alonso n'est pas non plus un mystère et pourrait être un facteur déterminant.

Cependant, on imagine mal Renault F1 se séparer d'un pilote autour duquel l'équipe a su se reconstruire. Il ne s'agit donc qu'une folle rumeur de plus...

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Felipe Massa , Robert Kubica
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités