Kvyat est content d'être à l'arrivée

Lors des qualifications du Grand Prix de Bahreïn, Daniil Kvyat avait connu une grande déception en étant éliminé dès la Q1, ne devançant que les Manor et la McLaren en panne de Jenson Button. Le Russe ne parvenait pas à comprendre l'absence de performance de sa monoplace.

La course s'est mieux passée puisque Kvyat est progressivement remonté et s'est classé neuvième, marquant deux points mérités. Le pilote Red Bull se félicite de la fiabilité qu'il a rencontrée aujourd'hui, bien que le moteur de son coéquipier semble avoir rendu l'âme sur la ligne d'arrivée.

Lire aussi - Le résumé de la course

"La fiabilité était bonne aujourd'hui, nous avons fini la course", se satisfait Kvyat. "Il y a beaucoup de choses à analyser pour améliorer le rythme et la communication. Quand on part de là, c'est déjà difficile, au moins nous rentrons avec deux points. C'est important de faire une course comme ça".

Comme la coutume le veut, Red Bull va aborder le début de la saison européenne en apportant un certain nombre d'évolutions. Kvyat espère que celles-ci porteront leurs fruits.

"Espérons que les évolutions marcheront bien en Espagne, j'espère que nous progresserons car nous avons reculé ces derniers temps", déplore le Russe.

Lire aussi - Le classement du championnat

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP de Bahreïn
Sous-évènement Course
Circuit Bahrain International Circuit
Pilotes Jenson Button , Daniil Kvyat
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités
Tags course, kvyat, reaction