Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Kvyat est managé par Nicolas Todt depuis quelques mois

Nicolas Todt gère depuis peu la carrière de Daniil Kvyat, qui semble en bonne voie pour un retour au sein de Toro Rosso en 2019.

Daniil Kvyat, Ferrari

Daniil Kvyat, Ferrari

Manuel Goria / Motorsport Images

L’entreprise All Road Management de Todt s’occupe également de Charles Leclerc, qui a récemment été annoncé comme titulaire au sein de la Scuderia Ferrari pour la saison prochaine. "Je manage la carrière de Daniil depuis quelques mois", a déclaré le Français à Motorsport.com. "J'ai très envie d'aider un talent comme lui qui, à mon avis, a encore des choses à faire en F1."

Kvyat a quitté le giron Red Bull l’an passé après le GP des États-Unis et il a cette saison été pilote de simulateur et d’essais pour Ferrari.

Lire aussi :

Même si son retour chez STR doit encore être confirmé, des sources au sein du paddock ont suggéré que l’accord avait d’ores et déjà été conclu depuis un certain temps et qu’il avait déjà mis fin à son rôle chez Ferrari par anticipation.

Red Bull semble vouloir donner au Russe une autre chance, la compagnie estimant que sa période en dehors de la discipline et de son giron lui a fait du bien. Todt a clairement joué un rôle dans sa "réhabilitation" après la descente aux enfers liée à sa rétrogradation de RBR vers STR puis à son remerciement.

"Je dirais qu'il est plus mature, mais nous ne sommes pas pressés avec Toro Rosso", a récemment déclaré Helmut Marko à Motorsport.com. "Nous résoudrons nos problèmes de pilotes. Nous avons une longue liste de noms, et on verra."

En plus de Leclerc, Todt gère actuellement les carrières de Felipe Massa, James Calado, Jose Maria Lopez et de Caio Collet, star de F4. Il a déjà travaillé avec Pastor Maldonado et le regretté Jules Bianchi.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Mercedes : Pas "d'intérêt commercial" à acheter des baquets pour nos pilotes
Article suivant Parler de Classe B "fait beaucoup de mal à la F1", selon Pérez

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse