Kvyat poursuit son apprentissage et son intégration

Auteur du troisième temps chronométré du jour, Daniil Kvyat a pu réaliser plus de cent tours au volant de la Red Bull RB11 à Barcelone ce dimanche et poursuit ainsi son apprentissage avec l'équipe autrichienne

Auteur du troisième temps chronométré du jour, Daniil Kvyat a pu réaliser plus de cent tours au volant de la Red Bull RB11 à Barcelone ce dimanche et poursuit ainsi son apprentissage avec l'équipe autrichienne.

"C'était une bonne journée, nous avons réalisé notre programme et j'ai pu rouler beaucoup, je pense donc c'était une belle manière de conclure ces essais," déclare le pilote russe. "Nous avons beaucoup appris ici et je pense que nous avons un bon potentiel pour le futur, nous progressons bien."

Passé cet hiver de Toro Rosso à Red Bull, le jeune Kvyat parfait également son intégration dans l'équipe, désormais emmenée par Daniel Ricciardo.

"C'est en effet ce à quoi je m'applique : progresser de mon côté mais aussi avec l'équipe, nous continuons à faire connaissance et tout se déroule bien. Nous avons du travail avec ce nouveau package et nous l'effectuons, nous sommes là pour progresser tous ensemble."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Daniel Ricciardo , Daniil Kvyat
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités