Kvyat - Red Bull doit apprendre à tirer le meilleur de la RB11

Auteur du huitième temps de cette antépénultième journée d'essais hivernaux, Daniil Kvyat a fait preuve de sentiments mitigés en sortant de sa monoplace

Auteur du huitième temps de cette antépénultième journée d'essais hivernaux, Daniil Kvyat a fait preuve de sentiments mitigés en sortant de sa monoplace.

Le jeune Russe est relégué à plus de quatre secondes du meilleur temps de Nico Rosberg, bien qu'il faille souligner que son chrono a été signé en pneus mediums, alors que celui de Mercedes a été effectué en tendres. Cela a quand même été une nouvelle bonne journée de roulage avec 84 tours dans la besace de Red Bull, et autant d'informations précieuses. Kvyat explique que l'objectif, désormais, est d'apprendre à tirer le meilleur de la RB11.

"J'ai passé deux bonnes journées", déclare-t-il. "C'était un peu compliqué, mais c'est la vie. Nous sommes heureux du package, nous devons simplement nous rendre à Melbourne en sachant comment en tirer le meilleur. Nous espérons être aussi haut que possible".

C'était en effet la dernière journée de Kvyat au volant de la Red Bull pour ces essais hivernaux : c'est son coéquipier Daniel Ricciardo qui prendra le volant de la RB11, demain et dimanche.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Daniel Ricciardo , Daniil Kvyat
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités