Kyvat : "Demain nous en saurons plus"

Alors que son équipier Daniel Ricciardo a connu une journée plus que compliquée lors de la première journée d’essais libres à Melbourne, Daniel Kyvat a fait le travail pour son premier jour de Grand Prix sous les couleurs de la "grande" écurie Red...

Alors que son équipier Daniel Ricciardo a connu une journée plus que compliquée lors de la première journée d’essais libres à Melbourne, Daniel Kyvat a fait le travail pour son premier jour de Grand Prix sous les couleurs de la "grande" écurie Red Bull. 11e des EL1, puis 6e des EL2, le jeune russe est satisfait de sa première sortie en Australie ce week-end.

Après s’être classé 11e dans le sillage de son équipier Ricciardo avec un meilleur temps en 1’32’’073 et 18 tours couvert dans les EL1, Kyvat a décroché la 6e place des EL2 avec un meilleur temps en 1’30’’016, et 27 tours couverts. Une bonne première base de travail pour préparer la journée du samedi.

"Tout s’est bien passé, et comme prévu, tout à l’air bien en place", se réjouit le pilote Red Bull. "Nous allons faire ce que nous pourrons ce soir pour nous préparer pour demain. Il est trop tôt pour savoir où nous nous situons par rapport aux autres à l’heure actuelle, mais nous allons voir dans quels domaines nous pouvons progresser après cette nuit. Demain, nous en saurons plus…"

INSIDE GRAND PRIX - La preview vidéo 2015 1 - 2

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Daniel Ricciardo
Type d'article Actualités