L'a?rodynamicien en chef de Honda F1 d?missionne

Mariano Alperin-Bruvera, responsable du département aérodynamique de Honda F1, a démissionné du poste qu'il occupait au sein de l'écurie nippone

Mariano Alperin-Bruvera, responsable du département aérodynamique de Honda F1, a démissionné du poste qu'il occupait au sein de l'écurie nippone. Il était arrivé en 1998, lorsque l'équipe courait sous les couleurs de BAR.

Selon certaines rumeurs, l'argentin pourrait prochainement rejoindre BMW-Sauber. Les dirigeants de Honda ne s'affolent pourtant pas de ce départ puisque Loïc Bigois et John Owen ont été recrutés quelques semaines auparavant.

"Cela s'est produit peu de temps après l'arrivée de Loïc donc ce n'était pas une grande surprise. C'est la décision de Mariano. Il a fait partie de l'équipe durant une longue période, par conséquent c'est totalement compréhensible. Mariano est une personne très intelligente, nous nous sommes donc quittés en bons termes," révèle Nick Fry.

Avant d'être recruté par BAR, Alperin-Bruvera a travaillé pour AGS et Minardi. Depuis le départ de Geoff Willis en 2005, l'argentin supervisait l'équipe en charge de la soufflerie de Brackley. Cette année, il s'occupait également du développement de la RA107.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Geoff Willis , Nick Fry
Équipes Sauber
Type d'article Actualités