L'accord entre Vettel et Red Bull est bouclé !

La prolongation de contrat de Sebastian Vettel chez Red Bull Racing n'est plus qu'un secret de polichinelle

La prolongation de contrat de Sebastian Vettel chez Red Bull Racing n'est plus qu'un secret de polichinelle. Autosport affirme que toutes les parties se sont entendues et que l'accord a été signé. Une annonce officielle pourrait même avoir lieu aujourd'hui.

Le souhait de l'équipe autrichienne de pouvoir mettre fin aux rumeurs et d'annoncer cette collaboration sur le long terme avant le début de la saison devrait donc se réaliser.

"C'est d'un commun accord que nous avons prolongé de le contrat de Sebastian jusqu'en 2014. Les deux parties souhaitaient poursuivre leur collaboration, donc ce n'était pas un problème"," a confié Helmut Marko, conseiller auprès de Red Bull Motorsport, à Autosport.

Il a également confirmé que des propositions avaient été faites aux acteurs majeurs de l'écurie, dont au directeur technique Adrian Newey, pour continuer à travailler au sein de Red Bull Racing.

"Cela inclut environ cinquante personnes au niveau de la gestion supérieure et moyenne de l'équipe, essentiellement les personnes importantes pour assurer les bonnes performances de RBR au plus haut niveau," a indiqué Marko.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel , Adrian Newey
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités