Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

L'attach?e de presse de Schumacher raconte la pub Shell

L'attachée de presse de Michael Schumacher, Sabine Kehm, a tenté de faire oublier les spéculations des médias italiens sur la possibilité que l'allemand puisse apparaître dans la nouvelle pub Shell avec une voiture Renault

L'attachée de presse de Michael Schumacher, Sabine Kehm, a tenté de faire oublier les spéculations des médias italiens sur la possibilité que l'allemand puisse apparaître dans la nouvelle pub Shell avec une voiture Renault.

Shell a officiellement déclaré que Renault et Nissan n'étaient pas impliqués dans le tournage de la publicité, tandis qu'un porte-parole de Ferrari ajoute : "Pas même un logo de voiture ne sera vu dans le spot."

Kehm en a profité pour ajouter plus d'informations : "Le but était de filmer une situation amusante en caméra cachée", dit-elle à 'La Gazzetta dello Sport'.

"Trois scénarios étaient possibles, dont l'un consistait en un ravitaillement en essence, réalisé sur une voiture qui se serait arrêtée au hasard à cette station."

"Vous imaginez la surprise du chauffeur, quand celui-ci découvre que le pompiste est Schumacher !"

"Il y a donc sûrement des Nissan et des Renault qui ont été filmées, mais aussi des voitures du groupe Fiat. Ceci sera évidemment pris en compte quand la vidéo sera en post-production, avant d'être publiée."

Kehm ajoute même que le spot sera diffusé sur internet et dément qu'il ne sera disponible qu'après la fin du contrat de Schumacher avec Ferrari.

"Ils ont tourné un spot publicitaire destiné à être publié sur internet. Et il ne sera pas disponible l'année prochaine mais aussi tôt que possible, sachant que c'est dans l'intérêt de Shell. Ce qui signifie que vous le verrez alors que Michael sera bien toujours pilote Ferrari."

"La collaboration entre Schumacher et Ferrari continuera, c'est certain, c'est d'ailleurs ce qui est écrit dans le communiqué officiel de Ferrari paru après le Grand Prix d'Italie à Monza."

"

Quand le temps sera venu, tous les détails seront révélés

", conclue Sabine.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Le week-end de Zanardi, Senna, H?kkinen, Alesi et Vettel
Article suivant Les pilotes Spyker attendent Shangha? de pied ferme

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse