L'avenir de Bourdais sera connu en juillet

Sebastien Bourdais était en piste mercredi au volant d'une Toro Rosso pour des essais sur le circuit du Castellet

Sebastien Bourdais était en piste mercredi au volant d'une Toro Rosso pour des essais sur le circuit du Castellet.

Auteur du dixième temps, le français sait qu'il doit montrer tout son potentiel s'il prétendre à une place en F1 en 2008. Maintenant il devra patienter jusqu'au mois de juillet pour tester une dernière fois la monoplace de l'équipe italienne.

Bourdais est conscient qu'après les tests qui auront lieu à Spa, il sera définitivement fixé sur son avenir.

"Je pense qu'il a été annoncé qu'il y aura des essais à Spa. Ce sera la dernière évaluation et le dernier test avant qu'ils décident ce qu'ils veulent faire de moi. Il n'y a aucun mystère."

"Ca ne dépend pas seulement de ce que je veux, ça dépend de ce qu'ils veulent faire et quel package ils bénéficient. Je ne suis pas vraiment inquiet. J'attends ça avec impatience, surtout parce que ce sera à Spa, qui est tracé génial."

Le dernier test de Sebastien Bourdais ne F1 remontait à décembre dernier mais il confie ne pas avoir de difficultés particulières pour passer de sa voiture de Champ Car à une F1.

"Comme je l'ai dit, je suis passé d'une voiture à l'autre. C'est quelque chose que j'aime et que je fais depuis longtemps donc je n'ai aucun souci."

On espère désormais que Sebastien Bourdais recevra une réponse favorable de la part de Toro Rosso pour l'année prochaine.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Bourdais
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités