L'avenir de Pérez devrait se régler dans les prochains jours

Lundi, Force India a annoncé la prolongation de Nico Hülkenberg pour la saison prochaine

Lundi, Force India a annoncé la prolongation de Nico Hülkenberg pour la saison prochaine. À ses côtés, l'Allemand conservera probablement Sergio Pérez comme coéquipier. Pas encore confirmé, le Mexicain a assuré que son avenir serait rapidement réglé, probablement dans les prochains jours, rappelant que la signature d'un nouveau contrat avec Force India était sa "principale priorité".

"Nous arrivons maintenant à la fin de l'année, et je pense que la semaine prochaine, ou quelque chose comme ça, ce sera réglé pour mon avenir", a confié Pérez à PA Sport.

La prolongation de Pérez pourrait être annoncée la semaine prochaine en marge du Grand Prix des États-Unis, à Austin. Sur le Circuit des Amériques, le pilote bénéficie du soutien appuyé de nombreux fans alors que le circuit est situé non loin de la frontière mexicaine.

Pérez a insisté sur sa volonté de pouvoir s'inscrire dans la durée chez Force India. Depuis ses débuts en Formule 1 en 2011, il n'y a que chez Sauber qu'il a pu rester deux saisons consécutives. Recruté par McLaren pour 2013, il avait été évincé au profit de Kevin Magnussen il y a un an, trouvant rapidement refuge chez Force India.

"La seule opportunité que j'ai eue de m'établir dans une équipe était chez Sauber en 2012, et je veux faire la même chose ici", a-t-il rappelé.

L'avenir de Pérez au sein de l'écurie indienne fait relativement peu de doute, puisque Vijay Mallya a sans cesse fait part de sa satisfaction quant à son line-up de pilotes. Récemment, le propriétaire de l'écurie indienne estimait qu'il s'agissait du duo le plus talentueux qu'il avait eu à ce jour.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg , Sergio Pérez , Kevin Magnussen
Équipes McLaren , Sauber , Force India
Type d'article Actualités