L'avenir du Grand Prix de Grande-Bretagne sera connu lundi

Y aura-t-il un Grand Prix de Grande-Bretagne en 2010 ? Voilà une question à laquelle nous avons bien du mal à répondre depuis plusieurs mois

Y aura-t-il un Grand Prix de Grande-Bretagne en 2010 ? Voilà une question à laquelle nous avons bien du mal à répondre depuis plusieurs mois. Devant se dérouler tantôt sur le circuit de Donington, tantôt sur l'aérodrome de Silverstone, la situation a depuis eu du mal à se débloquer.

Mais il semblerait que les choses soient enfin sur le point de bouger. Alors que les dirigeants de Donington ont échoué à conclure un marché avec Bernie Ecclestone, ceux de Silverstone et le British Racing Drivers' Club, qui est propriétaire du circuit, ont programmé une conférence de presse lundi prochain à Londres pour évoquer l'avenir du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Même si l'on n'en sait pas plus, cette annonce a au moins le mérite de nous donner des signes de vie de l'épreuve britannique, qui a toujours accueilli la Formule 1 depuis le tout premier Grand Prix de l'histoire le 13 mai 1950, sur ce même circuit de Silverstone.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bernie Ecclestone
Type d'article Actualités