L'?cart se r?duit mais Hamilton garde son calme

Grâce à sa victoire lors du Grand Prix d'Europe, Fernando Alonso s'est rapproché à deux points de son équipier Lewis Hamilton, leader du championnat du monde

Grâce à sa victoire lors du Grand Prix d'Europe, Fernando Alonso s'est rapproché à deux points de son équipier Lewis Hamilton, leader du championnat du monde.

Malgré tout, le britannique de s'inquiète pas du resserrement des positions au classement et après un week-end en demi-teinte, il espère bien reprendre sa marche en avant dès dimanche sur le Hungaroring.

"Evidemment, Fernando est très proche de moi mais cela n'est pas réellement un souci" confie le pilote McLaren. "Nous nous rendons sur cette épreuve avec une excellente voiture et une bonne équipe, donc je pense que nous serons aussi compétitifs que nous l'avons été cette saison."

"La dernière course a été riche en rebondissements alors il serait bon de revenir en forme. Cependant, je suis reparti du Nürburgring avec le sourire car même si j'ai perdu 10 points, j'ai beaucoup appris sur le moment opportun pour passer des pneus secs ou ceux pour la pluie."

"Je me suis également rappelé qu'en course il ne fallait jamais renoncer. J'ai eu une crevaison, je suis parti dans les graviers, j'ai été bloqué derrière la voiture de sécurité, j'ai fait un mauvais choix de pneumatiques, de nombreuses choses différentes se sont passées pendant cette course, mais j'ai continué à attaquer jusqu'au bout."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Lewis Hamilton
Équipes McLaren
Type d'article Actualités