L'écurie BMW dévoile sa BMW F1.07 !

C'est l'heure pour l'équipe allemande BMW-Sauber F1 de lancer sa nouvelle monoplace, la F1

C'est l'heure pour l'équipe allemande BMW-Sauber F1 de lancer sa nouvelle monoplace, la F1.07. La présentation a eu lieu ce matin à Valence, en Espagne.

 

Après un show époustouflant, les journalistes et les spectateurs ont pu voir le dernière Formule 1 de BMW. Plusieurs petits changements ont pu être observés.

Le nez de la voiture est sensiblement plus court et plus haut. Les entrées d'air sont plus grandes que l'année passée, avec un nouveau concept innovant concernant le refroidissement. L'arrière de la F1.07 est plus mince.

Côté couleur, rien n'a véritablement changé, BMW reste fidèle au blanc avec des touches de bleu. Reste à savoir si BMW F1 aura trouvé les avancées technologiques permettant de réduire l'écart avec les meilleurs, comme le voudrait Mario Theissen, patron de l'équipe bavaroise.

A noter que BMW était l'une des surprises de la saison 2006, marquant 36 points et réalisant la cinquième place dans le championnat des constructeurs. 2006 était aussi l’année de leur premier podium.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mario Theissen
Équipes Sauber
Type d'article Actualités