L'écurie McLaren fait grise mine

Les pilotes McLaren devront se partager la troisième ligne sur la grille de départ du Grand Prix de Barcelone

Les pilotes McLaren devront se partager la troisième ligne sur la grille de départ du Grand Prix de Barcelone. Une grosse déception pour les deux pilotes qui pensaient pouvoir se battre pour la pole position.

Lewis Hamilton (5e) :


"Je suis surpris que nous ne soyons pas mieux placés sur la grille. La voiture semblait très bien équilibrée. Les écarts sont tellement proches que la course de demain devrait être passionnante. Etre sur la troisième ligne n'est pas la fin du monde car nous sommes entourés par d'autres pilotes qui veulent terminer la course. La chose essentielle sera de prendre un bon départ dans l’espoir de gagner quelques places. Nous avons une bonne stratégie pour la course."

Heikki Kovalainen (6e) :


"Je ne pensais pas être aussi loin parce que je croyais que la dernière partie des qualifications n'étaient pas aussi mauvaises. En revanche, les temps sont très serrés et avec pas grand-chose, j’aurais pu grappiller quelques places, mais c'est la vie. La journée de demain sera longue où tout peut arriver."

"Je ne sais pas si le manque de temps de piste d'hier a eu de l'influence, plus vous roulez et plus vous accumulez de la confiance, mais je ne pense pas que ça aurait fait une grande différence. L’écurie a fait un travail excellent, je pense que nous pouvons faire une bonne course demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Heikki Kovalainen
Équipes McLaren
Type d'article Actualités