L'entourage de Raïkkönen était présent à Abu Dhabi

La possibilité de voir Kimi Räikkönen effectuer son retour en Formule 1 ne diminue pas

La possibilité de voir Kimi Räikkönen effectuer son retour en Formule 1 ne diminue pas. Au contraire, chaque jour qui passe apporte un peu plus de poids à cette hypothèse.

Le dernier signal fort provient directement d'Abu Dhabi, où les frères Steve et David Robertson, agents du pilote finlandais, étaient tous deux présents.

Alors que des discussions entre l'écurie de Grove et le champion du monde 2007 existent, de l'aveu même de l'équipe britannique, le journal finlandais Turun Sanomat indique que les frères Robertson ont suivi la course depuis les espaces d'hospitalité de Williams hier sur le circuit de Yas Marina. Pendant ce temps, Räikkönen disputait le rallye de Grande-Bretagne, dernière manche du championnat du monde des rallyes, lors de laquelle il a été contraint à l'abandon.

Après que Toto Wolff, co-actionnaire de Williams, ait confirmé il y a quelques jours l'existence de négociations avec Räikkönen, c'est Sir Frank Williams en personne qui a vendu la mèche en évoquant un "fort intérêt" pour recruter le Finlandais en 2012. "Je dois choisir mes mots avec prudence en disant qu'il [Räikkönen] est une option possible," a-t-il ajouté au micro de la chaîne finlandaise MTV3.

Par ailleurs, Patrick Head a indiqué que l'intérêt de l'équipe britannique pour Raïkkönen ne datait pas d'aujourd'hui, et qu'une approche avait déjà eu lieu lors de ses débuts en Formule 1. "Nous étions intéressés par Kimi quand il pilotait pour Sauber. Nous avions proposé à notre partenaire BMW de faire une offre mais ils pensaient que c'était trop d'argent," a confié Head.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Patrick Head , Frank Williams , Toto Wolff , David Robertson
Équipes Sauber , Williams
Type d'article Actualités