L'entourage Schumacher communique officiellement

Comme à chaque fois que les rumeurs commencent à se faire un peu trop pressantes et non contrôlées concernant l’état de santé de Michael Schumacher, Sabine Kehm, attaché de presse de pilote allemand, a transmis un très succinct communiqué officiel...

Comme à chaque fois que les rumeurs commencent à se faire un peu trop pressantes et non contrôlées concernant l’état de santé de Michael Schumacher, Sabine Kehm, attaché de presse de pilote allemand, a transmis un très succinct communiqué officiel ce matin.

« Michael est toujours dans une phase de réveil. La situation n’a pas changé. Toute information médicale publiée ne pouvant être confirmée par l’équipe de docteurs traitant Michael ou son management ne doit pas être considérée comme étant valide ».

Les rumeurs en questions font état d’un faible espoir de voir l’Allemand sortir de son coma; tandis que des déclarations plus optimistes de la part de son ami Felipe Massa, ayant affirmé avoir vu des réactions physiques du champion lors de sa visite au CHU de Grenoble sont également sorties.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Felipe Massa
Type d'article Actualités