L'entourage Schumacher ne confirme pas la pneumonie

Un nouveau communiqué officiel de l’entourage de Michael Schumacher, n’apportant pas d’éclairage particulier sur la situation médicale de l’Allemand, a été envoyé à la presse aujourd’hui

Un nouveau communiqué officiel de l’entourage de Michael Schumacher, n’apportant pas d’éclairage particulier sur la situation médicale de l’Allemand, a été envoyé à la presse aujourd’hui.

Sabine Kehm, attachée de presse personnelle du Septuple Champion du Monde, y déclare que la famille Schumacher adresse une nouvelle fois ses plus sincères remerciements pour les preuves de sympathies récurrentes venant du monde entier.

Les bons vœux reçus aident la famille et nous sommes convaincus qu’ils aident également Michael, qui se trouve toujours dans un processus de réveil. Comme souvent dans une telle situation, il n’y a pas deux jours identiques”.

La famille se dit reconnaissante de l’attention publique mais ne souhaite pas communiquer sur l’état médical de Schumacher avec plus de précisions pour respecter la vie privée du Champion. L’entourage Schumacher a une nouvelle fois assuré que des nouvelles officielles seraient données en cas d’évolution significatrice de la situation du patient, tout en mettant l’accent sur le fait que le processus pourrait être encore très étendu sur la durée.

Le rapport ne confirme ni n'infirme la récente rumeur de contraction d'une pneumonie par Michael Schumacher au cours de son hospitalisation.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Type d'article Actualités