L'usine Red Bull sauvagement cambriolée à Milton Keynes

L'usine Red Bull Racing de Milton Keynes a été le théâtre d'un sérieux cambriolage la nuit dernière

L'usine Red Bull Racing de Milton Keynes a été le théâtre d'un sérieux cambriolage la nuit dernière. Un groupe de six hommes s'en est pris aux installations de l'équipe autrichienne en Grande-Bretagne, notamment avec une voiture-bélier. Aucun membre du personnel de surveillance nocturne n'a été blessé, et le butin est surprenant.

Les cambrioleurs ont dérobé plus de 60 trophées appartenant à Red Bull Racing. Une enquête de police est en cours après que les forces de l'ordre aient été appelées sur place vers 1h30 du matin. Un appel à témoins a été lancé.

"Nous sommes évidemment dévastés par ce sérieux cambriolage", déplore Christian Horner, team principal de l'écurie, qui souligne la perte de "plus de 60 trophées pour lesquels il a fallu des années afin de les accumuler".

Horner spécifie que les dégâts causés par l'effraction violente sont considérables.

"Derrière la nature agressive de ce cambriolage, nous sommes perplexes sur la raison pour laquelle quelqu'un voudrait ces trophées", ajoute-t-il. "Leur valeur intrinsèque est faible, ils n'ont qu'un faible bénéfice en-dehors de l'équipe et, en plus de cela, beaucoup de trophées sont des répliques."

Red Bull va rapidement retenir les leçons de cette terrible mésaventure en sécurisant davantage encore un site qui l'est déjà énormément.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités