Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

La confiance règne dans le clan Toyota

Après le podium de Jarno Trulli à Melbourne le week-end dernier, les pilotes Toyota sont revenus en piste avec des espoirs plein la tête

Après le podium de Jarno Trulli à Melbourne le week-end dernier, les pilotes Toyota sont revenus en piste avec des espoirs plein la tête. Les résultats des essais libres 1 et 2 semblent décevants, mais l'équipe reste optimiste et croit en ses chances de faire aussi bien qu'en Australie.

Jarno Trulli (11e et 12e) :


"Aujourd'hui cela s'est bien passé et ce fut un vendredi ordinaire en ce qui nous concerne. La piste était légèrement glissante ce matin mais elle s'est asséchée rapidement et il ne restait rien lors de la seconde session. Nous avons laissé notre programme de côté et avons testé quelques petites choses dans les réglages et les pneus afin d'améliorer la voiture."

"Si vous regardez nos résultats nous ne semblons pas aussi compétitifs que je l'aurais souhaité avant d'arriver ici, mais je pense que la voiture est prête et que ce n'est qu'une question de réglages. Les pneus tendres nous conviennent mieux, ils semblent plus rapides, les pneus durs, eux, semblent trop durs pour un circuit tel que Sepang."

Timo Glock (10e et 14e) :


"Ce fut une matinée compliquée pour moi. La voiture ne me convenait pas et il y avait un problème d'équilibre lors des essais de ce matin. Puis, durant les seconds essais, elle commençait à survirer et semblait légère. Mais nous avons travaillé sur des réglages différents et à la fin de la journée elle s'est améliorée."

"Nous avons encore beaucoup de travail avant les qualifications, mais il s'est passé la même chose à Melbourne et nous avons beaucoup progressé, alors je reste optimiste."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent BMW reste positif malgré des résultats décevants
Article suivant Red Bull presque prêt pour les qualifications

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse