La formule 1 débarque en Inde !

Ce week-end aura lieu le premier grand prix de formule 1 en Inde, un évènement exceptionnel pour ce pays en émergence

Ce week-end aura lieu le premier grand prix de formule 1 en Inde, un évènement exceptionnel pour ce pays en émergence.
L'Inde est l'un des pays les plus grand au monde autant en superficie qu’en termes d'habitants. Mais l’Inde c’est aussi un pays qui se développe très rapidement avec l'émergence de plus en plus importante d'ingénieurs très qualifiés notamment dans le monde informatique et automobile.
Ce grand prix est donc très important pour le patron de Force India qui souhaite s'imposer sur le circuit avec son écurie.

Pour les pilotes, c'est une occasion unique de découvrir un sublime pays avec une culture totalement différente de la nôtre mais tout de même orientée très anglo-saxonne.
Les pilotes profiterons d'un cadre magnifique puisque les hôtels de luxe sont en Inde très réputés notamment grâce au service quasiment parfait et aux activités annexes comme le casino ou encore les SPA.

C'est donc une toute nouvelle étape qui arrive sur nous avec ce grand prix indien. Force India fera en sorte d'être compétitive devant un public attendu en très grand nombre et dans lequel Sébastien Vettel sera présent en tant que champion du monde des pilotes.
Michael Schumacher de son côté tentera de dépasser son compatriote Rosberg au classement général des pilotes.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Équipes Force India
Type d'article Actualités