La nouvelle Williams FW29 fait bonne impression

A Jerez, après les premiers essais de la nouvelle Williams durant lesquels la FW29 s'est montrée très compétitive, Alexander Wurz s'est déclaré "satisfait" mais reste prudent pour la suite des évènements

A Jerez, après les premiers essais de la nouvelle Williams durant lesquels la FW29 s'est montrée très compétitive, Alexander Wurz s'est déclaré "satisfait" mais reste prudent pour la suite des évènements.

Sur le tracé espagnol, la McLaren MP4-22, pilotée par Pedro de la Rosa, a été la seule capable de devancer le pilote autrichien âgé de 32 ans et titulaire cette saison dans l'écurie de Frank Williams.

"Nous sommes vraiment satisfaits de nos débuts", confiait Wurz. "Nous avons couvert de nombreux tours et aucun problème majeur n'est à déplorer, mais il est encore trop tôt pour savoir où nous en sommes réellement par rapport à la concurrence."

Nico Rosberg, le coéquipier de Wurz, a confirmé le niveau de performance de la voiture motorisée par Toyota puisqu'il a bouclé 60 tours supplémentaires et n'accusait en fin de journée que 5 dixièmes de retard sur les plus rapides.

L'écurie britannique poursuit ses essais aujourd'hui, toujours sur le circuit de Jerez.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Alexander Wurz , Nico Rosberg , Frank Williams
Équipes McLaren , Williams
Type d'article Actualités