La pluie pourrait s'inviter vendredi à Melbourne

Les prévisions météo pour le premier Grand Prix de la saison sont pour le moment très incertaines, mais la pluie pourrait venir jouer les trouble-fêtes au-dessus de l'Albert Park

Les prévisions météo pour le premier Grand Prix de la saison sont pour le moment très incertaines, mais la pluie pourrait venir jouer les trouble-fêtes au-dessus de l'Albert Park.

Le climat sur Melbourne est pour le moment maussade et des averses sont redoutées pour les premiers essais libres de vendredi. Toutefois, les qualifications de samedi et la course dimanche devraient être épargnées.

S'il est trop tôt pour définir précisément les risques de pluie, une chose paraît pour le moment acquise quant à la température. La chaleur ne sera pas au rendez-vous puisque le mercure ne devrait pas dépasser les 20°C samedi et dimanche.

"Il est assez clair que nous aurons un temps mitigé ce week-end, donc nous pourrions ne pas avoir une réelle compréhension de qui se situe où," a déclaré Mark Webber, qui pilotera à domicile.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber
Type d'article Actualités