La prochaine saison sera une ?trange exp?rience pour Davidson

La plateau de la F1 est composé de pilotes issus de nombreuses nationalités

La plateau de la F1 est composé de pilotes issus de nombreuses nationalités. Jusqu'à présent, deux pilotes britanniques prennaient part aux Grand Prix, Jenson Button (Honda) et David Coulthard (RBR). En 2007, ils seront le double avec la venue d'Hamilton (McLaren) et de Davidson (SAF1).

"Plus de britanniques sur le plateau, c'est mieux. De nouveaux visages anglais sur le circuit, c'est bon pour la nation entière", confirme Davidson dans le Times.

Davidson n'est pas un nouveau venu en F1, après  quelques courses pour Minardi, il est devenu le troisième homme d'Honda pendant plusieurs saisons. Maintenant qu'il est titulaire pour Super Aguri, il reprendra la bataille à laquelle il a participé contre son ami Button, en Karting, il y a dix ans déjà...

"La dernière fois où j'ai couru contre Jenson a été en 1997, mais nous avons grandi ensemble comme des gosses faisant des coursesdès l'âge de huit ans. Je me suis battu contre lui pendant toute ma carrière, ainsi me battre a nouveau contre lui et contre l'équipe que j'ai eue l'habitude de côtoyer relèvent  d'une expérience étrange, mais une excitation unique", termine Anthony.

 

 

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , David Coulthard
Équipes McLaren
Type d'article Actualités