La prolongation de Rosberg ne perturbe pas Hamilton

Avant le début du week-end à Hockenheim, Mercedes a officialisé la prolongation de contrat de Nico Rosberg

Avant le début du week-end à Hockenheim, Mercedes a officialisé la prolongation de contrat de Nico Rosberg. Le pilote allemand s’est engagé pour plusieurs années supplémentaires avec le constructeur de Stuttgart, probablement jusqu’à la fin de la saison 2017.

Cette annonce n’a en rien perturbé Lewis Hamilton, qui a rappelé que la situation des deux hommes sur le plan contractuel était différente.

« Je suis tout à fait détendu pour le moment », a confié le Britannique à Autosport. « Je suis dans une position différente de celle de Nico. Son contrat arrivait à terme à la fin de cette année, je crois. Mon contrat court encore jusqu’à la fin de 2015. ».

Le Champion du Monde 2008 a insisté sur son bien-être chez Mercedes, repoussant les discussions à plus tard. « Je suis très, très heureux dans l’équipe. A un certain moment, naturellement, je voudrai m’asseoir autour d’une table avec les dirigeants et nous discuterons de l’avenir. »

Arrivé chez Mercedes la saison passée, Hamilton a toujours entretenu des liens étroits avec la marque allemande, qui l’a soutenu également lors de son long apprentissage chez McLaren. « Je suis avec Mercedes depuis que j’ai 13 ans et c’est difficile de me voir ailleurs. Mais on ne sait jamais ce que le futur réservera. »

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Nico Rosberg
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités