La R27 ne se montre pas aussi fiable que sa devanci?re

L'ING Renault F1 Team a poursuivi aujourd'hui son programme sur le circuit de Valence, malgré des conditions météo difficiles qui ont forcé l'équipe à s'adapter quelque peu

L'ING Renault F1 Team a poursuivi aujourd'hui son programme sur le circuit de Valence, malgré des conditions météo difficiles qui ont forcé l'équipe à s'adapter quelque peu.

Vers 13h, la journée pouvait commencer pour la marque au Losange. Fisichella et Kovalainen ont alors entamé des runs plus longs que lors de la matinée.

La mauvaise nouvelle de la journée reste le problème mécanique rencontré par la monoplace de Giancarlo Fisichella. Le romain a dû laisser sa monoplace et rentrer aux stands à pied, encore une fois...

Dès le retour de la pluie au courant de l'après-midi, Renault a décidé d'économiser son pilote restant (Kovalainen) pour les deux dernières journées d'essais de la semaine, vu que l'écurie française a décidé de prolonger ses essais d'un jour.

Problèmes de fiabilité pour le RS27 ou simple malchance ? Aucune information concernant la casse mécanique de Fisico n'a pour le moment été donnée.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella
Type d'article Actualités