La R27 utilisera un nouvel aileron en qualifications

L'ING Renault F1 Team poursuit sa tentative de remontée et, à cet effet, l'écurie française inaugurera un tout nouvel aileron avant pour les qualifications du Grand Prix de Monaco

L'ING Renault F1 Team poursuit sa tentative de remontée et, à cet effet, l'écurie française inaugurera un tout nouvel aileron avant pour les qualifications du Grand Prix de Monaco.

Les performances de la R27 jeudi ont placé Fisichella parmi les meilleurs temps des essais libres, ce qui réjouit Flavio Briatore. Et selon l'italien, ce n'est que le début.

"Nous sommes satisfaits. L'erreur de Fisichella n'a pas eu d'influence, les progrès de la voiture sont évidents et nous aurons une nouvelle évolution assez importante lors des qualifications."

"Nous pouvons nous nous battre pour les deux ou trois premières lignes. A partir de maintenant ce sera toujours ainsi. Nous avons eu quelques problèmes mais nous nous en remettons."

Fisichella a d'ailleurs bon espoir que ce nouvel aileron améliorera les choses. "Je pense que nous progresserons encore plus avec lui."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Flavio Briatore
Type d'article Actualités