Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

La Race of Champions de retour à Londres

Trophée de la Race of Champions

Photo de: Race of Champions

Séance photo avec les pilotes de la Race of Champions
Filipe Albuquerque, vainqueur de la Race of Champions
David Coulthard avec Jean Alesi
Trophées de la Race of Champions
David Coulthard, Jenson Button, Mark Webber et Andy Priaulx avec le KTM X-Bow à l'apperçu des médias de la Race of Champions

La fameuse Race of Champions avait quelque peu pris l'habitude de s'éloigner du Vieux Continent ces dernières années : une édition 2009 disputée à Pékin, un déplacement à Bangkok en 2012 ou encore la course de l'an dernier, sous le soleil de la Barbade.

Mais en 2015, cette tradition, ancienne de 27 ans déjà, retrouvera bel et bien l'Europe dans l'ancien Stade Olympique Reine Elizabeth de Londres. Comme chaque année - exception faite de 2013 - la course regroupera les meilleurs pilotes de différentes catégories : F1, Endurance, MotoGP, Rallye, IndyCar ou encore NASCAR.

La Race Of Champions 2015 aura lieu les 20 et 21 novembre et devrait voir se disputer les deux coupes habituelles, à savoir le titre de Champion des champions et le sacre par nation.

C'est fantastique que la Race of Champions soit de retour à Londres!

David Coulthard

Vainqueur en titre, l'ancien pilote de F1 David Coulthard se réjouit que la Course des Champions effectue son retour dans la capitale anglaise, après deux éditions disputées en 2007 et 2008 dans le stade de Wembley.

"C'est fantastique que la Race of Champions soit de retour à Londres !" a déclaré l'Écossais. "C'est une course toujours très particulière et c'est toujours bien de la disputer ou même de la voir."

"Mais je suis moi-même britannique et c'est encore mieux de constater qu'elle se disputera dans notre Royaume, berceau du sport automobile."

"Il devrait sans conteste s'agir de l'une des meilleures éditions jamais organisées," a conclu l'ancien pilote Williams, McLaren et Red Bull, aujourd'hui célèbre consultant pour la télévision britannique.

Article précédent Lotus se donne pour objectif de battre Red Bull cette saison
Article suivant Mansell - "Hamilton pourrait battre le record de Schumacher"

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse