La réussite monégasque motive Sutil

Lors de ses trois dernières participations au Grand Prix de Monaco, Adrian Sutil s’est abonné aux points en Principauté

Lors de ses trois dernières participations au Grand Prix de Monaco, Adrian Sutil s’est abonné aux points en Principauté. L’an passé, il y a avait signé son meilleur résultat en s’élançant depuis la quatrième ligne avant d’aller cueillir la cinquième place. Après un début de saison compliqué, il sera néanmoins difficile de maintenir cette dynamique pour le pilote Sauber, qui espère malgré tout glaner les premiers points de l’écurie suisse dimanche prochain.

« Le Grand Prix de Monaco est un super évènement chaque année », se réjouit le pilote allemand. « J’aime vraiment le circuit. Pour nous, l’aspect le plus important sera de faire fonctionner notre voiture correctement et nous pourrons accomplir une belle performance. Mon objectif est de rentrer à la maison avec quelques points en poche. »

« J’ai de bons souvenirs des courses précédentes à Monte-Carlo car j’y ai pris quelques points chaque année. L’année dernière c’était une course excitante pour moi en terminant cinquième. C’est toujours un Grand Prix spécial et je suis impatient. »

Sutil disposera d’une C33 dotée de quelques évolutions validées lors des tests de cette semaine à Barcelone, notamment au niveau de la suspension arrière.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Adrian Sutil
Équipes Sauber
Type d'article Actualités