Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

La saison 2012 est un "nouveau départ" pour Maldonado

Après une année d’apprentissage difficile avec Williams, Pastor Maldonado entend bien se battre pour de meilleurs résultats en 2012

Après une année d’apprentissage difficile avec Williams, Pastor Maldonado entend bien se battre pour de meilleurs résultats en 2012.

Pour sa première saison en Formule 1, le pilote vénézuélien n’a pas été placé dans des conditions idéales, la faute à une FW33 en manque de compétitivité.

Après avoir enregistré la pire saison de son histoire en 2011, Williams se doit de redorer son blason. Maldonado estime que la campagne à venir est synonyme de "nouveau départ", ce qui lui donne l'espoir d'obtenir de meilleurs résultats que l'an dernier.

"C’est un nouveau départ, une nouvelle saison pour moi. Je ne suis plus un débutant maintenant mais un pilote expérimenté. Depuis la mi-saison 2011, nous travaillons très dur sur la nouvelle monoplace et il est bon de voir toute l’équipe concentrée sur cette nouvelle voiture. Pour 2012, je souhaite être toujours dans les points et me battre pour de meilleurs résultats que l’an dernier," a déclaré Maldonado à Sky Sport News.

Maldonado sera aligné aux côtés de Bruno Senna cette saison. Les deux hommes se connaissent depuis de nombreuses années. Ils se sont souvent affrontés en piste. Cela ne les empêchera cependant pas de travailler main dans la main pour être performants.

"Je connais Bruno depuis de nombreuses années et il sera très intéressant de voir comment l’équipe évolue au cours de la saison. En Formule 1, vous ne vous arrêtez jamais et vous avez sans cesse besoin de vous améliorer. Nous devons travailler ensemble pour être compétitifs," a ajouté Maldonado.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent La course de leur vie #11 : Bruno Giacomelli, USA Est 1980
Article suivant Caterham lève le voile sur la CT01

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse