La saison commence pour Toro Rosso

Aucun miracle pour l'écurie Toro Rosso qui termine en bas des feuilles des chronos

Aucun miracle pour l'écurie Toro Rosso qui termine en bas des feuilles des chronos. Avec seulement une séance d'essais cet hiver avec la STR4, les deux pilotes auront beaucoup de travail tout au long du week-end.

Sébastien Buemi (15e et 20e) :


"C'était mes premières séances d'essais libres en F1 et j’ai appris beaucoup de nouvelles choses. Cela ne s'est pas trop mal passé, nous avons essayé différents changements et nous avons amélioré la voiture tour après tour. La deuxième séance avait bien commencé, mais par la suite, nous avons eu quelques difficultés à trouver les bons réglages."

Sébastien Bourdais (19e et 19e) :


"Nous n'avons eu aucun problème, ce qui est une bonne chose pour avancer dans notre programme, même si nous savons que nous ne sommes pas encore assez rapides, car il manque différents éléments."

"J’étais assez satisfait de l’équilibre de la voiture avec les pneus tendres, mis à part un peu trop de survirage dans les virages rapides. Globalement, cette journée n'est pas trop mauvaise, mais nous ferons de notre mieux, même si je pense qu'il nous sera difficile de se battre pour la Q2 de demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Bourdais , Sébastien Buemi
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités