La Scuderia Toro Rosso intéresse Ultimate Motorsport

Selon le site spécialisé autosport

Selon le site spécialisé autosport.com, Dietrich Mateschitz pourrait revendre les parts qu'il détient dans la Scuderia Toro Rosso à une écurie de Formule 3 britannique, Ultimate Motorsport.

L'autrichien, qui est actuellement copropriétaire de l'équipe de Faenza, avait annoncé quelques mois auparavant qu'il souhaitait se séparer de cette écurie, et ce en raison des futurs règlements qui interdiront l'utilisation des châssis clients.

Plusieurs groupes ont déjà fait part de leur intérêt pour ce rachat, mais c'est avec Ultimate Motorsport que les négociations sont les plus avancées.

"Nous sommes en négociations, donc je ne peux pas trop en dire à ce sujet tant que ce n'est pas définitif. La Formule 1 a toujours fait partie de nos objectifs," explique Barry Walsh, le patron de l'équipe Ultimate Motorsport.

"Si nos plans vont dans le bon sens, j'aimerais imaginer que nous pourrions être sur la grille en 2009. L'objectif est d'avoir une structure complète à partir du karting, en passant par la Formule 3 et les World Series, et enfin la F1 au sommet de la pyramide."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités