La STR3 devrait faire ses débuts en Turquie

La Scuderia Toro Rosso sera la seule équipe du plateau à débuter la saison avec la monoplace 2007, mais cela ne devrait se produire que lors des quatre premières courses de l'année

La Scuderia Toro Rosso sera la seule équipe du plateau à débuter la saison avec la monoplace 2007, mais cela ne devrait se produire que lors des quatre premières courses de l'année.

Les dirigeants de l'écurie italienne ont annoncé que la nouvelle voiture, la STR3, devrait faire son apparition à l'occasion du Grand Prix de Turquie qui se déroulera le 11 mai prochain.

N'ayant pas suffisamment de moyens pour préparer cette monoplace, Toro Rosso est contraint d'entamer le championnat avec la STR2. Malgré le retard pris par rapport à la concurrence, Vettel et Bourdais pourront compter sur leurs bonnes connaissances de cette F1 pour décrocher des résultats intéressants.

"Nous envisageons de lancer une STR3 lors des essais de Barcelone prévus début avril, et ensuite de faire nos débuts avec en Turquie," a révélé Giorgio Ascanelli ce mercredi dans le paddock australien.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités